Bonjour
Original 30 cups 30% off
Original 30 cups 30% off
Couldn't load pickup availability
Share

Bon goût mais trop chocolaté pour moi. J’aime avoir le matin le goût du café au réveil. Testé avec du lait d’amande ainsi que coco. Ma préférence est au coco. Mélange qu’à l’eau est quelconque en bouche et fade. Je regrette d’avoir pris deux sachets identique. Je vais avoir du mal à finir le second
Agréable a boire. Gout léger. Ce produit a remplacé mon café quotidien.
Très bon goût super agréable
Bonne saveur. Bonne efficacité sur l'énergie.
Bon goût mais je n'ai pas encore pu constater des amélioration au niveau de ma santé. (Et quand même un peu cher) Je continue !
Let customers speak for us
from 33594 reviewsMon préféré parmi les 3 saveurs que j'ai choisi.
J'ai arrêté le café et je n'ai plus de brûlure d'estomac.
Je suis une grande buveuse de café depuis de nombreuses années. J’aime le "coup de fouet" du café au réveil. Mais ce pic d’énergie est devenu de courte durée, des inconforts digestifs sont apparus, et même des sautes d’humeur. Je sentais qu’il était temps de diminuer, mais comment réussir à m’en passer ? Je prends Bonjour goût café depuis 14 jours, je n’ai bu que 2 cafés depuis, j’avais pourtant du mal à y croire. Je verrai si ça dure, mais honnêtement mon humeur est plus stable, mes inconforts digestifs ont diminué, mon énergie est plus stable. Alors pourvu que ça dure. Je ne regrette rien. J’aimerais maintenant essayer la camomille, apaisante en fin de journée.
J'ai tapé ce produit au hasard mais ce n'est pas les produits qui sont en cause. Je n'arrive pas à aller sur votre site rien ne fonctionne.
Excellent goût et je trouve mon transit bcp plus régulier et confortable.
Texture agréable, un bon goût cacao, léger à digérer, vraiment une belle expérience.
Cela fait une semaine que j'ai démarré, j'aime bien, je me sens bien
Très satisfaite, moins de café, moins de fringale et un bon sommeil.
Goût et texture excellents. Mélangé à un mix d'eau et de lait sans lactose, c'est délicieux et cela a vraiment le goût du café.
Mon préfére j'adore le gout et efficace pour le peps et la pause du matin ou de l'aprem .
Vraiment agréable le matin, et ca met en forme et donne les idées claires
Les produits commandés sont très bons mais je suis à chaque fois déçu du délais de livraison.
Il est toujours indiqué 2 à 3 jours ouvrés. Le derniers je l’ai reçu plus de 10 jours après
Très bon produit,
Cela fait 1 mois que j'ai commencé à utiliser les produits.
J'adore le cacao et le mocha, j'ai pas trop utilisé la tisane pour le moment.
Je me sens moins ballonné et j'ai mon de coup de fatigue.
Je recommande
Très bon café sa réconcilié avec le café 😊