Bonjour
Original 30 cups 30% off
Original 30 cups 30% off
Couldn't load pickup availability
Share

Bonne saveur. Bonne efficacité sur l'énergie.
Bon goût mais je n'ai pas encore pu constater des amélioration au niveau de ma santé. (Et quand même un peu cher) Je continue !
Muy bien
Plutôt bon goût que je trouve légèrement chocolaté. Par contre, je trouve qu’il faut mettre moins doux que ce qui est recommandé.
Cela fait plusieurs jours que je bois 2 tasses de bonjour saveur café. Le goût ressemble bien au café. J'ai bcp moins le coup de barre en journée et me sens mieux en général.
Je continue la cure.
Le soir je bois une tasse du sachet fait pour la nuit, à la camomille.
Let customers speak for us
from 33259 reviewsJ'ai débuté BONJOUR il y a maintenant 1 mois. J'ai choisi le mix Original et Café. J'ai une préférence pour la saveur café que je viens de recommander. Je ressens un vrai changement au niveau de mon énergie et de ma clareté d'esprit. Je suis moins sujet aux sauts d'humeur et plus calme.
Très bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure