Bonjour
Coffee Flavor 30 cups
Coffee Flavor 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Le goût est presque meilleur que l’on pourrait attendre d’un café soluble, à ce niveau rien à critiquer mais pas le maximum car les effets sont peut-être moins évident que la publicité nous laisse entendre, après c’est peut-être aussi un question de sensibilité 😂
Bon goût, mais je n’ai pas vraiment de visibilité sur les bienfaits à ce stade
J’ai fini par m’habituer au goût du café mais j’aurais aimé tester avant le produit avec des petits sachets du coup moins cher et changer si besoin
Le goût est agréable et on réduit l’envie de boire du café
Très bon au goût mais je préfère la saveur originale. Je noterais excellent sur le produit, simplement en achetant 3 produits (avec le doseur et le mousseur gratuit), cela m'a conduit à souscrire sur une période d'essai alors que je ne m'en suis pas rendu compte. Du coup, j'ai eu une nouvelle commande 1 mois plus tard à mon insu.
Malgré ce petit incident, je suis certaine que je rachèterais des produits car c'est un excellent produit avec plein de vertus
Let customers speak for us
from 33618 reviewsJe me sent déjà moins ballonné depuis plus d'une semaine que je prends une tasse de bonjour. Hâte de voir la suite
Goût très bon, douleurs digestives disparues
Ainsi que brûlures musculaires disparues
Par contre je trouve que c’est un peu cher
Mon préféré parmi les 3 saveurs que j'ai choisi.
J'ai arrêté le café et je n'ai plus de brûlure d'estomac.
Je suis une grande buveuse de café depuis de nombreuses années. J’aime le "coup de fouet" du café au réveil. Mais ce pic d’énergie est devenu de courte durée, des inconforts digestifs sont apparus, et même des sautes d’humeur. Je sentais qu’il était temps de diminuer, mais comment réussir à m’en passer ? Je prends Bonjour goût café depuis 14 jours, je n’ai bu que 2 cafés depuis, j’avais pourtant du mal à y croire. Je verrai si ça dure, mais honnêtement mon humeur est plus stable, mes inconforts digestifs ont diminué, mon énergie est plus stable. Alors pourvu que ça dure. Je ne regrette rien. J’aimerais maintenant essayer la camomille, apaisante en fin de journée.
Excellent goût et je trouve mon transit bcp plus régulier et confortable.
Texture agréable, un bon goût cacao, léger à digérer, vraiment une belle expérience.
Cela fait une semaine que j'ai démarré, j'aime bien, je me sens bien
Très satisfaite, moins de café, moins de fringale et un bon sommeil.
Goût et texture excellents. Mélangé à un mix d'eau et de lait sans lactose, c'est délicieux et cela a vraiment le goût du café.