Bonjour
Mix 60 cups Coffee + 30 cups Cocoa
Mix 60 cups Coffee + 30 cups Cocoa
Couldn't load pickup availability
Share

Satisfaite pour le transit, j'attends pour l'énergie et brouillard mental.
Très bon
Bonjour Juliette, lorsque jai commencé à prendre ce produit, au bout de quelques jours, jai eu des nausées qui ne me quittaient pas. J'ai arrêté mais votre retour me disant de manger en le prenant et de réduire la dose m'ont convaincue. Je recommence donc aujourd'hui et je verrai d'ici quelques jours, l'évolution du programme. Merci pour votre retour à la clientèle, c'est rassurant 👌
Les produits de marque Bonjour me permettent de mieux gérer mon énergie la journée en évitant trop de café !
Une seule préparation matinale me permet de passer une matinée avec une bonne énergie et concentration constante, sans coup de fatigue ni estomac brassé par le 4e café du matin !
Tres bien
Let customers speak for us
from 33618 reviewsJe me sent déjà moins ballonné depuis plus d'une semaine que je prends une tasse de bonjour. Hâte de voir la suite
Goût très bon, douleurs digestives disparues
Ainsi que brûlures musculaires disparues
Par contre je trouve que c’est un peu cher
Mon préféré parmi les 3 saveurs que j'ai choisi.
J'ai arrêté le café et je n'ai plus de brûlure d'estomac.
Je suis une grande buveuse de café depuis de nombreuses années. J’aime le "coup de fouet" du café au réveil. Mais ce pic d’énergie est devenu de courte durée, des inconforts digestifs sont apparus, et même des sautes d’humeur. Je sentais qu’il était temps de diminuer, mais comment réussir à m’en passer ? Je prends Bonjour goût café depuis 14 jours, je n’ai bu que 2 cafés depuis, j’avais pourtant du mal à y croire. Je verrai si ça dure, mais honnêtement mon humeur est plus stable, mes inconforts digestifs ont diminué, mon énergie est plus stable. Alors pourvu que ça dure. Je ne regrette rien. J’aimerais maintenant essayer la camomille, apaisante en fin de journée.
Excellent goût et je trouve mon transit bcp plus régulier et confortable.
Texture agréable, un bon goût cacao, léger à digérer, vraiment une belle expérience.
Cela fait une semaine que j'ai démarré, j'aime bien, je me sens bien
Très satisfaite, moins de café, moins de fringale et un bon sommeil.
Goût et texture excellents. Mélangé à un mix d'eau et de lait sans lactose, c'est délicieux et cela a vraiment le goût du café.