Bonjour
Mix 2 packs · 60 cups
Mix 2 packs · 60 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Quoiqu'il en soit cest beaucoup de chocolat même dans la version originale.
Personnellement je n'ai pas ressenti beaucoup d'effet. Ca aide a remplacer le café par une autre boisson donc par définition ca soulage le ventre. Mais je n'ai pas senti d'autres effet.
Ca peut aider certaine personne je pense a consommer moins de café.
Les 2 parfums café et chocolat gourmand sont bon mais une touche de lait végétal est essentiel dans les 2 cas. Je le digère très bien et et le prend tout les matins au bureau. Les goût sont bien prononcé et agréable à boire. Pour moi ce produit est satisfaisant.
C bon et l effet bénéfique sur ma forme s est ressenti des le lendemain.
Bonjour,
Je vous avais déjà envoyé un mail pour vous signifier que je considérais que votre produit était cher. Et oui, 135 € le kilo environ, pour seulement 36 % de "produits actifs", après quasiment 50 % de réduction. Aussi, j'ai commencé par le "saveur cacao". Je me suis questionné quand à la composition réelle de votre produit du fait que le goût était celui d'un cacao amer, sans sucre ajouté. Je précise que j'ai déjà eu une réponse à mon mail et qu'il m'a été expliqué que le produit était fabriqué en France avec des produits de qualité, bio.
Maintenant parlons des effets : j'ai commencé il y a environ 9 jours. Aujourd'hui, au moment où j'écris, je dois reconnaître que je me sens bien. La difficulté est de savoir quelle en est la raison...? En effet j'ai décidé le 25 mai dernier de faire des footings de 2,1 kms, chaque matin, soit 16 footings en 17 jours ! Je pense que cette "nouvelle pratique" commence à porter ses fruits... Cependant, il se pourrait que la consommation quotidienne de votre produit "Bonjour" ait aussi déjà eu un impact sur ma condition physique...? J'avoue être tenté de continuer à consommer votre produit. Le gros "Hic" concerne vos tarifs... Pensez-vous être en capacité de faire un geste commercial et si oui, en quelle proportion...?
Cordialement.
Hubert Moniot
Très satisfaite dans l’ensemble.
Bonjour goût original : goût et texture agréable. Effets rapides sur les envies de sucre qui sont depuis inexistantes et sur le sentiment d’être plus efficace et présente. Un bémol sur le contenant. Difficile de prendre les dernières doses…
Bonjour du soir à la camomille : bon goût même si très marqué en paprika et quelques résidus en fin de tasse. Effet sur le sommeil assez efficace, bien que encore parfois réveillée en début de nuit.
Une cuillère doseur serait un grand plus
Let customers speak for us
from 33257 reviewsTrès bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure
Les produits de marque Bonjour me permettent de mieux gérer mon énergie la journée en évitant trop de café !
Une seule préparation matinale me permet de passer une matinée avec une bonne énergie et concentration constante, sans coup de fatigue ni estomac brassé par le 4e café du matin !