Bonjour
Mix 2 packs - 60 cups
Mix 2 packs - 60 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Saveur café très agréable.
La saveur est bonne et agréable, mais je n'ai pas l'impression de voir spécialement d'effets positifs autres 🤔
Au début de Bonjour, qui a un goût très sympa au naturel, j’ai eu beaucoup de ballonnements, inconfort digestif.
Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, la boisson est agréable, qd à l’immunité et la concentration je ne peux pas me prononcer mais une chose est sûre je me sens bien !
Le prix est un peu élevé alors je me demande si je continue et si seulement je fais des cures.
Merci pour cette découvert
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure
Top
Let customers speak for us
from 33594 reviewsMon préféré parmi les 3 saveurs que j'ai choisi.
J'ai arrêté le café et je n'ai plus de brûlure d'estomac.
Je suis une grande buveuse de café depuis de nombreuses années. J’aime le "coup de fouet" du café au réveil. Mais ce pic d’énergie est devenu de courte durée, des inconforts digestifs sont apparus, et même des sautes d’humeur. Je sentais qu’il était temps de diminuer, mais comment réussir à m’en passer ? Je prends Bonjour goût café depuis 14 jours, je n’ai bu que 2 cafés depuis, j’avais pourtant du mal à y croire. Je verrai si ça dure, mais honnêtement mon humeur est plus stable, mes inconforts digestifs ont diminué, mon énergie est plus stable. Alors pourvu que ça dure. Je ne regrette rien. J’aimerais maintenant essayer la camomille, apaisante en fin de journée.
J'ai tapé ce produit au hasard mais ce n'est pas les produits qui sont en cause. Je n'arrive pas à aller sur votre site rien ne fonctionne.
Excellent goût et je trouve mon transit bcp plus régulier et confortable.
Texture agréable, un bon goût cacao, léger à digérer, vraiment une belle expérience.
Cela fait une semaine que j'ai démarré, j'aime bien, je me sens bien
Très satisfaite, moins de café, moins de fringale et un bon sommeil.
Goût et texture excellents. Mélangé à un mix d'eau et de lait sans lactose, c'est délicieux et cela a vraiment le goût du café.
Mon préfére j'adore le gout et efficace pour le peps et la pause du matin ou de l'aprem .
Vraiment agréable le matin, et ca met en forme et donne les idées claires
Les produits commandés sont très bons mais je suis à chaque fois déçu du délais de livraison.
Il est toujours indiqué 2 à 3 jours ouvrés. Le derniers je l’ai reçu plus de 10 jours après
Très bon produit,
Cela fait 1 mois que j'ai commencé à utiliser les produits.
J'adore le cacao et le mocha, j'ai pas trop utilisé la tisane pour le moment.
Je me sens moins ballonné et j'ai mon de coup de fatigue.
Je recommande
Très bon café sa réconcilié avec le café 😊