Bonjour
Original 30 cups
Original 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Cette saveur est comme sont nom l'indique 'originale' mais n'aimant pas le chocolat, je préfère le saveur café
Le goût est agréable, facile à diluer, ne fait pas de grumeaux.
Par contre je le préfère froid (je le prépare à l'eau chaude, puis le bois en café froid), chaud, il me fait mal à l'estomac comme n'importe quel café chaud
Le goût du saveur original est agréable, cela donne un côté café cacaoté. Pour le moment après deux semaines d'utilisation (une tasse le matin et une le soir) je ne peux pas dire qu'il y ait des changements significatifs sur mon organisme ou sommeil. Cela me fait patienter jusqu'au repas et je me sens peut être moins fatiguée. J'attends de voir après un mois d'utilisation.
Un café très bon et doux à la fois.. le matin je prends un café plus fort mais ensuite tout au long de la journée je prends le Mocha qui est parfait aussi bon chaud que froid.
plus de difficultés a ce que la poudre se délaye par rapport au café.
Bon gout.
Let customers speak for us
from 33672 reviewsJe reviens sur mon précédent commentaire, Offre 90 jours, produits de bons gouts, mauvaise surprise avec l'abonnement, mais rectifié après un échange avec le service client. tout est rentré dans l'ordre. Je recommanderai plus tard
Le chaga original est excellent froid ou chaud. Avec du lait d'amande chaud c'est doux et rond .Avec de l'eau froide c'est une belle boisson rafraîchissante
Saveurs à mon goût. Je suis satisfaite.
Le produit est très bien c'est juste que je n'ai pas réussi à enlever la commande en programmation.
Je voulais tester et je n'ai pas le choix de mettre à décembre la prochaine livraison .
Sinon le produit est top je ressens moins de souci niveau du ventre .
Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
Remplace la tisane du soir. J'aime bien le goût. Me permet de bien dormir.
Bonne sensation de confort au ventre, se boit très bien, mais parfois je rajoute une pointe de miel
J'ai commandé le goût original 2*30 tasses, je n'ai pas hésité de passer cette commande, car je connaissais les plantes qui composent cette boisson.
Comme du chocolat en poudre poulain. Par contre un peu lourd à consommer tous les jours surtout l'été. Le chocolat reste pour moi surtout une consommation d'hiver.
Je préfère les mixte curcuma gingembre cannelle que je n'ai pas trouvé dans votre panoplie de goûts. Je ne suis pas trop fan de la cardamome et du clou de girofle que l'on retrouve dans les épices chai.
Deux semaines d'utilisation peut être moins de fatigue chocolat gourmand n'est pas mauvais le matin et le soir 17 h,18h boujour camomille, pour essayer de retrouver un sommeil normal,sa ce n'est pas encore gagné! à voir sur une plus grande période.
On s’y habitue au bout de la 3eme tasse … maintenant j’aime trop et et plus , un région d’énergie extra
Goût délicieux et plus envie de vrai café malgré que j étais accro