Bonjour
Original 30 tasses
Original 30 tasses
Couldn't load pickup availability
Share

Excellent et un vrai régal
Bientôt 2 ans que je prend ce produit, je ne m'en lasse pas ! Je n'aime pas vraiment le café mais la version originale du café bonjour, j'adore (surtout avec du lait) ! Je n'ai aucun inconfort digestif après l'avoir bu contrairement au café.
Aspect chicorée
Goût assez surprenant, l'impression de boire un café. J'ai l'impression d'être moins fatiguée et je me détache du café gentillement.
Question de goût probablement, mais je n ai,pas du tout aimé
Let customers speak for us
from 33608 reviewsenfin une formule sans cafeine !
c'est amusant pour tous, à utiliser sans modération, l'occasion de lancer une petite leçon de science avec les enfants ("pourquoi le lait mousse?")
Je me sent déjà moins ballonné depuis plus d'une semaine que je prends une tasse de bonjour. Hâte de voir la suite
Goût très bon, douleurs digestives disparues
Ainsi que brûlures musculaires disparues
Par contre je trouve que c’est un peu cher
Mon préféré parmi les 3 saveurs que j'ai choisi.
J'ai arrêté le café et je n'ai plus de brûlure d'estomac.
Je suis une grande buveuse de café depuis de nombreuses années. J’aime le "coup de fouet" du café au réveil. Mais ce pic d’énergie est devenu de courte durée, des inconforts digestifs sont apparus, et même des sautes d’humeur. Je sentais qu’il était temps de diminuer, mais comment réussir à m’en passer ? Je prends Bonjour goût café depuis 14 jours, je n’ai bu que 2 cafés depuis, j’avais pourtant du mal à y croire. Je verrai si ça dure, mais honnêtement mon humeur est plus stable, mes inconforts digestifs ont diminué, mon énergie est plus stable. Alors pourvu que ça dure. Je ne regrette rien. J’aimerais maintenant essayer la camomille, apaisante en fin de journée.
Excellent goût et je trouve mon transit bcp plus régulier et confortable.