Bonjour
1 pack Cocoa • 30 cups
1 pack Cocoa • 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Tres bon goût. Au plan énergisant je ne peux pas dire que j’ai vu la différence. Mieux que la version Origine par rapport au goût et dissolution.
Satisfaite
Me cale pour toute la matinée mais je dois le sucrer légèrement car trop amer
Je ressens plutôt bien les effets positifs mais le goût n’est pas vraiment agréable, je suis obligée de rajouter du sucre malheureusement
Bon gout de cacao . Et on ne goute pas les champignon . Subtil. Pas sucre donc un peu fade mais plus sain. C est beaucoup plus doux que du cafe .
Un peu cher mais si l effet est celui presenté je racheterais
Let customers speak for us
from 33553 reviewsJ'ai adoré le goût chai Rooibos. On retrouve bien le côté épicé du chai et cela fonctionne très bien avec du lait de coco. J'en consomme généralement une tasse après dîner. Je me prononcerais peut être plus après une plus longue période d'utilisation mais j'ai la sensation que cela m'aide à mieux dormir.
Tres bon goût. Au plan énergisant je ne peux pas dire que j’ai vu la différence. Mieux que la version Origine par rapport au goût et dissolution.
Excellent produit, goût "bleuffant" de café, avec des effets positifs à très court terme.
Moins de ballonnements et de maux de ventre quand je bois mon Bonjour. Le goût café est agréable même si je trouve la saveur originale bien meilleure.
Su excelente sabor me permite sabor como si estuviera tomando café y a la vez estar tomando algo saludable y que a la vez me hace sentir bien
J'ai constaté une efficacité remarquable. Dès la première nuit, j'ai bénéficié d'un sommeil profond et réparateur, ce qui contraste avec les saveurs à prendre en journées. En tant qu'individu confronté à des troubles du sommeil et des difficultés de relaxation, particulièrement après des journées exigeantes, j'ai rapidement réussi à atteindre un état de détente propice à des nuits de sommeil prolongées et régénératrices.
Un café très bon et doux à la fois.. le matin je prends un café plus fort mais ensuite tout au long de la journée je prends le Mocha qui est parfait aussi bon chaud que froid.
J’aime beaucoup cette version
Le goût est léger et me convient parfaitement le matin.
Tres gustatif, froid ou chaud, à tout moment de la journée.
Très bon, je rajoute un petit peu de sucre parfois.
cela fait 2 mois que je consomme bonjourdrink et je ressens réellement les effets , mon entourage l'a remarqué aussi , regain d'energie... meilleur sommeil .
donc ca marche réellement ..... et pourtant je suis quelqu'un d'attentif sur l'efficacités
Une excellente routine pour débuter la journée !
Excellent, il faut un peu s’habituer à sa saveur non sucré mais on l’apprécie et on l’oubli très vite