Bonjour
Coffee Flavor 30 cups 30% off
Coffee Flavor 30 cups 30% off
Couldn't load pickup availability
Share

Produit satisfaisant
Difficile de vraiment se rendre compte/ percevoir/ constatrr les bienfaits annoncés et donc d'être objectif sur la tarification vs autre produit
Le goût est assez proche du vrai café, il y a comme même un petit goût amère. Le bon côté c'est qu'il ne donne pas des problème de digestion comme le café. Cependant, les 30 doses comme écrit sur le sachet n'y sont pas... Je m'attendais à un peu mieux vu le prix.
Le goût me convient très bien. J’ai remplacé le café par bonjour et pour l’instant, J’apprécie le gout et ne plus être gonflée à cause du café. Pour les autres bénéfices, il est encore trop tôt pour me prononcer !
Bonjour, je ne suis pas fan du goût.
Café soluble n’est pas de mon goût, je préfère la chicorée à la rigueur.
En revanche, j’ai pris une tasse vers 17: et aucun effet indésirable du café 😉
Très bon goût vraiment du café
Let customers speak for us
from 33679 reviewsJ’aime le goût café mais pas trop boire du café noir. Avec bonjour, le dosage est parfait et je récupère de bons éléments pour ma santé. Pas d’énervement excessif dû à la caféine.
Très belle découverte. Merci
Très bon produit efficace.
Bonjour, je suis pleinement satisfait de mon expérience avec Café Original. Les produits sont de très bonne qualité, les saveurs sont au rendez-vous et le service est sérieux. Une équipe à l'écoute et une commande reçue sans souci. Je recommande avec plaisir. Merci à toute l'équipe ! ☕😊
Très contente de mon achat, mocha et chocolat, avec un peu de lait, au moins au une fois par jour, bienfaits faussés par la chaleur mais remplace totalement le café
Je reviens sur mon précédent commentaire, Offre 90 jours, produits de bons gouts, mauvaise surprise avec l'abonnement, mais rectifié après un échange avec le service client. tout est rentré dans l'ordre. Je recommanderai plus tard
Le chaga original est excellent froid ou chaud. Avec du lait d'amande chaud c'est doux et rond .Avec de l'eau froide c'est une belle boisson rafraîchissante
Saveurs à mon goût. Je suis satisfaite.
Le produit est très bien c'est juste que je n'ai pas réussi à enlever la commande en programmation.
Je voulais tester et je n'ai pas le choix de mettre à décembre la prochaine livraison .
Sinon le produit est top je ressens moins de souci niveau du ventre .
Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
Remplace la tisane du soir. J'aime bien le goût. Me permet de bien dormir.
Bonne sensation de confort au ventre, se boit très bien, mais parfois je rajoute une pointe de miel