Bonjour
1 pack Coffee • 30 cups
1 pack Coffee • 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Une bonne alternative au café.
J'attends quelques semaines avant de conclure quand à l'effet sur le corps
Atteint bien l'objectif de l'énergie mais j'aurais aimé un café plus corsé
Bon produit, j’aurais juste souhaité que l’arôme café soit un peu plus présent.
J’ai acheté le produit comme alternative au café mon estomac est beaucoup mieux vraiment. Par contre si le produit a l’odeur du café il ressemble plus au goût à de la chicorée peu prononcée. Je compte continuer car il semble être efficace pour mes problèmes de digestion.
Le goût du café est bien là, quoique moins fort qu'un vrai café.
Cela fait une semaine que je l'essaie et je ne peux pas vraiment me rendre compte du résultat que cela apporte.
En tout cas, je me dis que cela ne peut pas me faire de mal de toute façon. Donc, à voir dans le temps ce que cela donnera.
Let customers speak for us
from 33253 reviewsTrès bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure
Les produits de marque Bonjour me permettent de mieux gérer mon énergie la journée en évitant trop de café !
Une seule préparation matinale me permet de passer une matinée avec une bonne énergie et concentration constante, sans coup de fatigue ni estomac brassé par le 4e café du matin !