Bonjour
1 pack Cocoa • 30 cups
1 pack Cocoa • 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Le gout ! vraiment imbuvable je me demande même si ce n'est pas un vieux produit qui a tourné avec le temps ! bref j'en ai pris 2 tasses et poubelle aussitôt !
Texture agréable, un bon goût cacao, léger à digérer, vraiment une belle expérience.
Le goût n’est pas mauvais, ça ressemble à du cacao. Les bienfaits promis, c’est trop tôt pour le dire.
Ce qui me gêne le plus c’est le prix à l’achat que je trouve exorbitant plein tarif. Et pourtant je ne suis pas dans le besoin financièrement !
Nous avons pu profiter d’une super promo pour goûter ce nouveau produit , et même avec la promo ça reste cher.
La premiere fois le gout est différent d'un chocolat.
Aujourd'hui je le prends avec plaisir tous les matins.
J’aime beaucoup le goût
Let customers speak for us
from 33672 reviewsJe reviens sur mon précédent commentaire, Offre 90 jours, produits de bons gouts, mauvaise surprise avec l'abonnement, mais rectifié après un échange avec le service client. tout est rentré dans l'ordre. Je recommanderai plus tard
Le chaga original est excellent froid ou chaud. Avec du lait d'amande chaud c'est doux et rond .Avec de l'eau froide c'est une belle boisson rafraîchissante
Saveurs à mon goût. Je suis satisfaite.
Le produit est très bien c'est juste que je n'ai pas réussi à enlever la commande en programmation.
Je voulais tester et je n'ai pas le choix de mettre à décembre la prochaine livraison .
Sinon le produit est top je ressens moins de souci niveau du ventre .
Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
Remplace la tisane du soir. J'aime bien le goût. Me permet de bien dormir.
Bonne sensation de confort au ventre, se boit très bien, mais parfois je rajoute une pointe de miel
J'ai commandé le goût original 2*30 tasses, je n'ai pas hésité de passer cette commande, car je connaissais les plantes qui composent cette boisson.
Comme du chocolat en poudre poulain. Par contre un peu lourd à consommer tous les jours surtout l'été. Le chocolat reste pour moi surtout une consommation d'hiver.
Je préfère les mixte curcuma gingembre cannelle que je n'ai pas trouvé dans votre panoplie de goûts. Je ne suis pas trop fan de la cardamome et du clou de girofle que l'on retrouve dans les épices chai.
Deux semaines d'utilisation peut être moins de fatigue chocolat gourmand n'est pas mauvais le matin et le soir 17 h,18h boujour camomille, pour essayer de retrouver un sommeil normal,sa ce n'est pas encore gagné! à voir sur une plus grande période.
On s’y habitue au bout de la 3eme tasse … maintenant j’aime trop et et plus , un région d’énergie extra
Goût délicieux et plus envie de vrai café malgré que j étais accro