Bonjour
1 pack Coffee • 30 cups
1 pack Coffee • 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Moins de ballonnements et de maux de ventre quand je bois mon Bonjour. Le goût café est agréable même si je trouve la saveur originale bien meilleure.
tres bon gout de café, inutile de le sucrer, les ressentis sont encore à venir mais je note tout de meme une meilleure digestion et un ventre moins balloné
Le goût est surprenant au départ et on s'habitue au fil des jours, ça m'offre un réveil en douceur, et plus de bien-être de digestion.
Mon cortisol moins solliciter qu'avec le café
Tres bien, efficace
Lo compré para probar y de sabor me gusta más que el café normal, tiene un toque tostado muy bueno. En cuanto a sus propiedades todavía no he notado cambios significativos, pero si me noto con menos picos de fatiga. Llevo tomandolo a diario alrededor de 20 días, veremos cómo evoluciona.
Let customers speak for us
from 33579 reviewsCela fait une semaine que j'ai démarré, j'aime bien, je me sens bien
Très satisfaite, moins de café, moins de fringale et un bon sommeil.
Goût et texture excellents. Mélangé à un mix d'eau et de lait sans lactose, c'est délicieux et cela a vraiment le goût du café.
Mon préfére j'adore le gout et efficace pour le peps et la pause du matin ou de l'aprem .
Vraiment agréable le matin, et ca met en forme et donne les idées claires
Les produits commandés sont très bons mais je suis à chaque fois déçu du délais de livraison.
Il est toujours indiqué 2 à 3 jours ouvrés. Le derniers je l’ai reçu plus de 10 jours après
Très bon produit,
Cela fait 1 mois que j'ai commencé à utiliser les produits.
J'adore le cacao et le mocha, j'ai pas trop utilisé la tisane pour le moment.
Je me sens moins ballonné et j'ai mon de coup de fatigue.
Je recommande
Très bon café sa réconcilié avec le café 😊
J'ai adoré le goût chai Rooibos. On retrouve bien le côté épicé du chai et cela fonctionne très bien avec du lait de coco. J'en consomme généralement une tasse après dîner. Je me prononcerais peut être plus après une plus longue période d'utilisation mais j'ai la sensation que cela m'aide à mieux dormir.
Tres bon goût. Au plan énergisant je ne peux pas dire que j’ai vu la différence. Mieux que la version Origine par rapport au goût et dissolution.
Excellent produit, goût "bleuffant" de café, avec des effets positifs à très court terme.
Moins de ballonnements et de maux de ventre quand je bois mon Bonjour. Le goût café est agréable même si je trouve la saveur originale bien meilleure.