Bonjour
1 pack Original • 30 cups
1 pack Original • 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Le produitr est très bon et très agréable à consommer.
pas l'effet "Ouaw" espéré en terme de bien-être mais une vraie aide à la diminution de caféine.
L'emballage que je pensais "refermable", ne l'est pas du tout ce qui diminue beaucoup la facilité d'utilisation
Boisson agréable, bon goût, moi qui suit très café et ne boit quasiment que ça sur une journée je reconnaît que le goût est agréable ! Avec le mousseur on obtient une très belle mousse. Pour les effets pour le moment pas de différence flagrante mais je suis peut être pas la personne la plus a même de juger !!!!
Très bon pour le moment...
J’ai commandé deux goûts pour la première fois. Café et Original. Les effets sont vraiment top et collent complètement à la description que vous en faites. Meilleure énergie concentration. Donc déjà bravo pour cela. Par contre,Je pense que vous pouvez vous améliorer au niveau du goût, ça ne ressemble pas au café (comme évoqué), mais plutôt à de la chicorée. Je ne sais pas si c’est faisable, d’avoir un goût café un peu plus prononcé. Notamment sur l’original. Je ne sais pas si c’est faisable. Voici mon commentaire.
Le produit a bon goût, je me sens plus en forme depuis un moment
Let customers speak for us
from 33253 reviewsTrès bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure
Les produits de marque Bonjour me permettent de mieux gérer mon énergie la journée en évitant trop de café !
Une seule préparation matinale me permet de passer une matinée avec une bonne énergie et concentration constante, sans coup de fatigue ni estomac brassé par le 4e café du matin !