Bonjour
1 pack Cocoa • 30 cups
1 pack Cocoa • 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Je ressens plutôt bien les effets positifs mais le goût n’est pas vraiment agréable, je suis obligée de rajouter du sucre malheureusement
Bon gout de cacao . Et on ne goute pas les champignon . Subtil. Pas sucre donc un peu fade mais plus sain. C est beaucoup plus doux que du cafe .
Un peu cher mais si l effet est celui presenté je racheterais
pas mal
Me ha gustado mucho su sabor, he empezado a tomarlo hace unos días, supongo que a lo largo del tiempo empezaré a notar sus efectos.
Hubiera agradecido algunas muestras del resto de productos para probarlos y así incluirlos en mis siguientes pedidos
Satisfaite du goût et d’un nouveau petit déjeuner ! Un réconfort pour temps pluvieux sans culpabiliser !!
Let customers speak for us
from 33251 reviewsTrès bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure
Les produits de marque Bonjour me permettent de mieux gérer mon énergie la journée en évitant trop de café !
Une seule préparation matinale me permet de passer une matinée avec une bonne énergie et concentration constante, sans coup de fatigue ni estomac brassé par le 4e café du matin !