Bonjour
Mix 30 cups Coffee + 30 cups Cocoa
Mix 30 cups Coffee + 30 cups Cocoa
Couldn't load pickup availability
Share

Le goût est finalement assez agréable, il est cdertain que le produit est plus digeste que du café, en revanche je ne sens malheureusement pas d'effet sur la concentration
Le goût est bon, il faut apprendre à son palais d'autres saveurs que le café Espresso, surtout après autant de temps. C'est une routine, faire chauffer de l'eau etc... quand on est habitué à la machine à capsule. Mais ça se fait bien ! Sur les bénéfices pour le corps, difficile à dire. Après 2 semaines à une tasse par jour, je me sens bien mais difficile de ressentir une vraie différence entre avant et après. Affaire à suivre 😁
Bons produits qui peuvent effectivement remplacer le café. Achetés car en promo mais je ne renouvellerai pas car trop chers même si le prix est justifié je n'ai pas les moyens d'en faire mon quotidien.
Je ne suis pas un buveurs de café mais je ne m'attendais pas a un goût aussi désagréable que la saveur cacao! Je ne pensais pas avoir le goût d'un cacao ou chocolat chaud traditionnel mais la saveur n'est malheureusement pas faite pour moi!
Je cherchais un produit comme le vôtre mais le goût ne passe pas
Goût agréable
Let customers speak for us
from 33253 reviewsTrès bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure
Les produits de marque Bonjour me permettent de mieux gérer mon énergie la journée en évitant trop de café !
Une seule préparation matinale me permet de passer une matinée avec une bonne énergie et concentration constante, sans coup de fatigue ni estomac brassé par le 4e café du matin !