Bonjour
Mix 60 cups Coffee + 30 cups Original
Mix 60 cups Coffee + 30 cups Original
Couldn't load pickup availability
Share

Très bon produits, je recommande
Je suis satisfaite de ma routine Bonjour, je reprends continuellement la saveur Originale, le Camomille est pas mal mais je ne retrouve pas vraiment le goût de camomille malheureusement. Et le Rooibos Chai est très bon, un peu trop épicé mais ça passe ! J'ai totalement arrêté le café, et je ne me sens pas fatiguée dès le matin. Par contre je pensais que ça aurait + d'impact sur le ventre gonflé, ce n'est pas le cas pour moi malheureusement. Après je ne mange pas mieux pour autant... Bref je suis satisfaite globalement et je continue mon abonnement avec plaisir !
Bon goût, j'ai commencé depuis 15j environ mais je ne vois pas de différence notable pour le moment. J'attends d'avoir plus de recul sur l'expérience.
Le produit est très bon, mais je ne sais pas si vraiment il y a un effet sur ma santé.
Après peut-être que je dois attendre plus longtemps pour avoir des effets
J’aime le goût, et surtout j’ai moins de problème de transit ! Merci
Let customers speak for us
from 33253 reviewsTrès bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure
Les produits de marque Bonjour me permettent de mieux gérer mon énergie la journée en évitant trop de café !
Une seule préparation matinale me permet de passer une matinée avec une bonne énergie et concentration constante, sans coup de fatigue ni estomac brassé par le 4e café du matin !