Bonjour
Mix 60 cups Cocoa + 30 cups Coffee
Mix 60 cups Cocoa + 30 cups Coffee
Couldn't load pickup availability
Share

C’est un avis très personel à propos dès saveurs chocolat gourmand ét cafe’ deca. Les saveurs sont tout à fait là’ rien à dire , mais même mélangées à du lait végétal ou autre , Je manque de gourmandise. Cela ne fait qu’une semaine que je déguste ces boissons au petit dej pour alterner avec mes différents thés habituels, besoin de plus de recul sur ses bienfaits.
Et déçue d’avoir reçu un mousseur à lait tout noir qui ne correspond pas du tout à la photo de l’offre actuelle tout jaune avec la sympathique inscription « Bonjour » dessus.
Je me sens moins fatigué avec la boisson. J’ai plus d’énergie pour mes entraînements et je digère mieux. J’espère que ça durera. Pour l’instant la boisson tient ces promesses
Très bon produit
Très bon goût. On a vraiment l'impression de boire du vrai chocolat chaud.
Très bonne alternative au café. Je ressens moins de douleurs inflammatoires. Reste à savoir si c'est l'arrêt du café seul ou le complément avec Bonjour. En tout cas je me sens mieux.
Let customers speak for us
from 33715 reviewsJ’aime le goût café mais pas trop boire du café noir. Avec bonjour, le dosage est parfait et je récupère de bons éléments pour ma santé. Pas d’énervement excessif dû à la caféine.
Très belle découverte. Merci
Très bon produit efficace.
Bonjour, je suis pleinement satisfait de mon expérience avec Café Original. Les produits sont de très bonne qualité, les saveurs sont au rendez-vous et le service est sérieux. Une équipe à l'écoute et une commande reçue sans souci. Je recommande avec plaisir. Merci à toute l'équipe ! ☕😊
Très contente de mon achat, mocha et chocolat, avec un peu de lait, au moins au une fois par jour, bienfaits faussés par la chaleur mais remplace totalement le café
Je reviens sur mon précédent commentaire, Offre 90 jours, produits de bons gouts, mauvaise surprise avec l'abonnement, mais rectifié après un échange avec le service client. tout est rentré dans l'ordre. Je recommanderai plus tard
Le chaga original est excellent froid ou chaud. Avec du lait d'amande chaud c'est doux et rond .Avec de l'eau froide c'est une belle boisson rafraîchissante
Saveurs à mon goût. Je suis satisfaite.
Le produit est très bien c'est juste que je n'ai pas réussi à enlever la commande en programmation.
Je voulais tester et je n'ai pas le choix de mettre à décembre la prochaine livraison .
Sinon le produit est top je ressens moins de souci niveau du ventre .
Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
Remplace la tisane du soir. J'aime bien le goût. Me permet de bien dormir.
Bonne sensation de confort au ventre, se boit très bien, mais parfois je rajoute une pointe de miel