Bonjour
Mix 30 cups Coffee + 30 cups Original + 30 cups Cocoa
Mix 30 cups Coffee + 30 cups Original + 30 cups Cocoa
Couldn't load pickup availability
Share

je n en veux plus
cela fait 2 mois que je consomme bonjourdrink et je ressens réellement les effets , mon entourage l'a remarqué aussi , regain d'energie... meilleur sommeil .
donc ca marche réellement ..... et pourtant je suis quelqu'un d'attentif sur l'efficacités
Grand buveur de café, j'ai complètement arrêté depuis le jour où j'ai testé Bonjour, sans regret ni difficulté à ce jour... J'avoue avoir été un peu déçu par la saveur Café, qui m'est apparue un peu fade et surtout très diluée par rapport aux espressos auxquels j'étais habitué. En revanche, j'ai bien accroché sur les saveurs Original et Cacao, qui ont un goût et une consistance assez similaires de cacao, justement. J'apprécie l'effet de saturation et l'absence d'acidité de Bonjour, bien moins agressif pour les intestins que le café pur. Et j'ai sensiblement moins de fringales qu'avant. Je poursuis donc l'expérience et j'ai hâte de découvrir les autres saveurs!
Au début je n'ai pas trop apprécié l'original, puis goûter le café que j'apprécie beaucoup suivie du chocolat et la waouw , après plus de 20ans sans en boire,quel plaisir... Ensuite j'ai gardé l chocolat en plaisir du weekend et reapprecie l'original pour le matin..
Comme quoi parfois ça évolue..
Le tout avec du lait d'avoine 👍♥️
Au début je n'ai pas trop apprécié l'original, puis goûter le café que j'apprécie beaucoup suivie du chocolat et la waouw , après plus de 20ans sans en boire,quel plaisir... Ensuite j'ai gardé l chocolat en plaisir du weekend et reapprecie l'original pour le matin..
Comme quoi parfois ça évolue..
Le tout avec du lait d'avoine 👍♥️
Let customers speak for us
from 33672 reviewsJe reviens sur mon précédent commentaire, Offre 90 jours, produits de bons gouts, mauvaise surprise avec l'abonnement, mais rectifié après un échange avec le service client. tout est rentré dans l'ordre. Je recommanderai plus tard
Le chaga original est excellent froid ou chaud. Avec du lait d'amande chaud c'est doux et rond .Avec de l'eau froide c'est une belle boisson rafraîchissante
Saveurs à mon goût. Je suis satisfaite.
Le produit est très bien c'est juste que je n'ai pas réussi à enlever la commande en programmation.
Je voulais tester et je n'ai pas le choix de mettre à décembre la prochaine livraison .
Sinon le produit est top je ressens moins de souci niveau du ventre .
Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
Remplace la tisane du soir. J'aime bien le goût. Me permet de bien dormir.
Bonne sensation de confort au ventre, se boit très bien, mais parfois je rajoute une pointe de miel
J'ai commandé le goût original 2*30 tasses, je n'ai pas hésité de passer cette commande, car je connaissais les plantes qui composent cette boisson.
Comme du chocolat en poudre poulain. Par contre un peu lourd à consommer tous les jours surtout l'été. Le chocolat reste pour moi surtout une consommation d'hiver.
Je préfère les mixte curcuma gingembre cannelle que je n'ai pas trouvé dans votre panoplie de goûts. Je ne suis pas trop fan de la cardamome et du clou de girofle que l'on retrouve dans les épices chai.
Deux semaines d'utilisation peut être moins de fatigue chocolat gourmand n'est pas mauvais le matin et le soir 17 h,18h boujour camomille, pour essayer de retrouver un sommeil normal,sa ce n'est pas encore gagné! à voir sur une plus grande période.
On s’y habitue au bout de la 3eme tasse … maintenant j’aime trop et et plus , un région d’énergie extra
Goût délicieux et plus envie de vrai café malgré que j étais accro