Bonjour
Mix 3 packs · 90 cups
Mix 3 packs · 90 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Tres bien
Les gouts sont bons, la boisson se boit facilement.
Super produit mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus clair lors du premier achat qu'il s'agit d'un abonnement !
Le saveur café très bien. Ça ressemble plus à une chicorée qu’un café, mais très bon!
Moyenne fan du goût cacao gourmand, trop épicé à mon avis. Mais j’ai adoré le saveur Cacao.
Le saveur original impossible à boire pour moi, fade et le goût « de rien », ni cacao ni torréfié, très déçue de celui-ci.
En terme de retour en dehors du goût, impossible à dire si bien fait ou non.
Mais je consomme moins de café et moins de grignotage durant la journée.
Mitigée.
Goût cacao identique au cacao en poudre.
Goût café ne me convient pas, je lui préfère l’original qui est plus rond avec son petit goût torréfié .
Pas l’impression que mes problèmes digestifs soit complètement réglé. Encore quelques ballonnements.
Niveau sommeil c’est possiblement mieux, hâte de goûter la camomille offerte.
Gros bémol niveau coût, si on prend les 3tasses recommandées par jour ça nous fait un budget de 180€ par mois pour deux.
Let customers speak for us
from 33672 reviewsJe reviens sur mon précédent commentaire, Offre 90 jours, produits de bons gouts, mauvaise surprise avec l'abonnement, mais rectifié après un échange avec le service client. tout est rentré dans l'ordre. Je recommanderai plus tard
Le chaga original est excellent froid ou chaud. Avec du lait d'amande chaud c'est doux et rond .Avec de l'eau froide c'est une belle boisson rafraîchissante
Saveurs à mon goût. Je suis satisfaite.
Le produit est très bien c'est juste que je n'ai pas réussi à enlever la commande en programmation.
Je voulais tester et je n'ai pas le choix de mettre à décembre la prochaine livraison .
Sinon le produit est top je ressens moins de souci niveau du ventre .
Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
Remplace la tisane du soir. J'aime bien le goût. Me permet de bien dormir.
Bonne sensation de confort au ventre, se boit très bien, mais parfois je rajoute une pointe de miel
J'ai commandé le goût original 2*30 tasses, je n'ai pas hésité de passer cette commande, car je connaissais les plantes qui composent cette boisson.
Comme du chocolat en poudre poulain. Par contre un peu lourd à consommer tous les jours surtout l'été. Le chocolat reste pour moi surtout une consommation d'hiver.
Je préfère les mixte curcuma gingembre cannelle que je n'ai pas trouvé dans votre panoplie de goûts. Je ne suis pas trop fan de la cardamome et du clou de girofle que l'on retrouve dans les épices chai.
Deux semaines d'utilisation peut être moins de fatigue chocolat gourmand n'est pas mauvais le matin et le soir 17 h,18h boujour camomille, pour essayer de retrouver un sommeil normal,sa ce n'est pas encore gagné! à voir sur une plus grande période.
On s’y habitue au bout de la 3eme tasse … maintenant j’aime trop et et plus , un région d’énergie extra
Goût délicieux et plus envie de vrai café malgré que j étais accro