Bonjour
Mix 3 packs · 90 cups
Mix 3 packs · 90 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Le saveur café très bien. Ça ressemble plus à une chicorée qu’un café, mais très bon!
Moyenne fan du goût cacao gourmand, trop épicé à mon avis. Mais j’ai adoré le saveur Cacao.
Le saveur original impossible à boire pour moi, fade et le goût « de rien », ni cacao ni torréfié, très déçue de celui-ci.
En terme de retour en dehors du goût, impossible à dire si bien fait ou non.
Mais je consomme moins de café et moins de grignotage durant la journée.
Mitigée.
Goût cacao identique au cacao en poudre.
Goût café ne me convient pas, je lui préfère l’original qui est plus rond avec son petit goût torréfié .
Pas l’impression que mes problèmes digestifs soit complètement réglé. Encore quelques ballonnements.
Niveau sommeil c’est possiblement mieux, hâte de goûter la camomille offerte.
Gros bémol niveau coût, si on prend les 3tasses recommandées par jour ça nous fait un budget de 180€ par mois pour deux.
Premier mois, j'ai l'impression de me sentir mieux, j'ai ralenti le café...envie de continuer pour voir sur la durée, en revanche séduite uniquement par la saveur café
J'ai pris camomille, l'original et le chocolat gourmand.
Le chocolat gourmand malgré un bon touillage se dissout pas très bien du coup c'est un peu dommage .
La camomille est intéressante mais du coup elle n'est pas assez relevé en terme de camomille c'est dommage je pensais que ça serait plus intéressante.
Sinon par rapport à d'autres marques c'est bien mieux en terme de goût .
Le café est pas mauvais, c'est sur on s'attend a retrouver exactement le même gout mais il est bon.
Let customers speak for us
from 33259 reviewsJ'ai débuté BONJOUR il y a maintenant 1 mois. J'ai choisi le mix Original et Café. J'ai une préférence pour la saveur café que je viens de recommander. Je ressens un vrai changement au niveau de mon énergie et de ma clareté d'esprit. Je suis moins sujet aux sauts d'humeur et plus calme.
Très bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure