Bonjour
1 pack · 30 cups
1 pack · 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Je suis très satisfaite des résultats : je ne grignote plus, je commence déjà à perdre du poids, j'ai arrêté de manger du chocolat à toutes mes fins de repas et, avec le temps, je commence vraiment à trouver ça très bon, j'avoue avoir eu un peu de mal au début parce que ce n'est pas DU TOUT sucré, mais c'est une excellente chose, on mange beaucoup trop sucré et après une semaine j'ai vraiment commencé à me régaler !
J'apprécie les boissons avec une préférence pour la boisson saveur originale.
Je suis un peu décue par la saveur cacao.
Cela ne remet en rien la bonne surprise avec ces besoins.
Merci
Ne buvant pas de café bonjour m'a permis d'avoir quand meme un rituel le matin, je ne sent pas vraiment de boost énorme non plus mais c'est un bon goût le matin sans mauvais ingrédients
Effets ressenti sur le long terme. Goût un peu amer
Très agréable au goût, j'aime beaucoup
Let customers speak for us
from 33253 reviewsTrès bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure
Les produits de marque Bonjour me permettent de mieux gérer mon énergie la journée en évitant trop de café !
Une seule préparation matinale me permet de passer une matinée avec une bonne énergie et concentration constante, sans coup de fatigue ni estomac brassé par le 4e café du matin !