Bonjour
1 pack · 30 cups
1 pack · 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Goût café présent mais cela n'égale pas le goût d'un vrai café.
Moins de fatigue ressentie.
Bon goût, pas d'effet particulier pour le moment, mais je n'ai commencé que récemment. Je vais continuer pour voir si je note des améliorations.
Très bon. Ca fait du bien mais trop chère pour moi
Très bon en gout
goût satisfaisant, effets digestifs positifs, bon remplacement du café du matin !
Let customers speak for us
from 33686 reviewsJ’aime le goût café mais pas trop boire du café noir. Avec bonjour, le dosage est parfait et je récupère de bons éléments pour ma santé. Pas d’énervement excessif dû à la caféine.
Très belle découverte. Merci
Très bon produit efficace.
Bonjour, je suis pleinement satisfait de mon expérience avec Café Original. Les produits sont de très bonne qualité, les saveurs sont au rendez-vous et le service est sérieux. Une équipe à l'écoute et une commande reçue sans souci. Je recommande avec plaisir. Merci à toute l'équipe ! ☕😊
Très contente de mon achat, mocha et chocolat, avec un peu de lait, au moins au une fois par jour, bienfaits faussés par la chaleur mais remplace totalement le café
Je reviens sur mon précédent commentaire, Offre 90 jours, produits de bons gouts, mauvaise surprise avec l'abonnement, mais rectifié après un échange avec le service client. tout est rentré dans l'ordre. Je recommanderai plus tard
Le chaga original est excellent froid ou chaud. Avec du lait d'amande chaud c'est doux et rond .Avec de l'eau froide c'est une belle boisson rafraîchissante
Saveurs à mon goût. Je suis satisfaite.
Le produit est très bien c'est juste que je n'ai pas réussi à enlever la commande en programmation.
Je voulais tester et je n'ai pas le choix de mettre à décembre la prochaine livraison .
Sinon le produit est top je ressens moins de souci niveau du ventre .
Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
Remplace la tisane du soir. J'aime bien le goût. Me permet de bien dormir.
Bonne sensation de confort au ventre, se boit très bien, mais parfois je rajoute une pointe de miel