Bonjour
Saveur Café 120 tasses -60%
Saveur Café 120 tasses -60%
Couldn't load pickup availability
Share

Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Le café en lui-même, je le recommande car depuis que je le prends, c’est vrai que j’ai moins de remontées acides et que je suis un peu moins nerveuse. Ce que je déplore. Néanmoins c’est l’aspect commercial. lorsque j’ai commandé, il y avait écrit effectivement 120 Tasses ainsi que le mousseux offert ce que j’ai reçu. une fois avoir payé les 48 €, J’ai eu un petit encadré d’offres promotionnels qui me disait pour 24 €, j’avais 60 tasses ainsi qu’une cuillère doseuse. Lors de la livraison de mon colis, j’ai bien reçu les trois paquets de café ainsi que le mousseur mais pas la cuillère. Lorsque j’ai envoyé un mail à votre service client pour leur demander gentiment pourquoi cela n’était pas inclus dans le colis je n’ai jamais eu de retour de votre part. Donc au niveau produit vous n’avez rien à changer, je le trouve excellent. Par contre votre façon commerciale ainsi que vos promesses non tenu je ne trouve pas ça correct. Et surtout l’absence de réponse.
Une très bonne alternative au thé ou au café qui a fait disparaître mon coup de pompe de mi-matinée !
Produit agréable en goût.
Légèrement difficile a dissoudre sans grumeau dans l'eau même chaude.
Une petit cuillère dosette serait aussi agréable.
Se substitue très bien par rapport au café.
Je n’ai plus d’aigreurs d’estomac
Let customers speak for us
from 33257 reviewsTrès bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure
Les produits de marque Bonjour me permettent de mieux gérer mon énergie la journée en évitant trop de café !
Une seule préparation matinale me permet de passer une matinée avec une bonne énergie et concentration constante, sans coup de fatigue ni estomac brassé par le 4e café du matin !