Bonjour
Original 30 cups
Original 30 cups
Couldn't load pickup availability
Share

Très bon mais doit encore voir si dans le temps cela fonctionne pour moi
Le mélange ne ce fait pas correctement malgré différent dosage et temps de mélange. Cela altère le goût et laisse une texture terreuse.
Très belle découverte ! Les boissons Bonjour Drink sont une excellente alternative au café. Elles apportent l'énergie et le coup de boost dont on a besoin ! Les saveurs sont agréables, la consommation est facile au quotidien, et cela permet de varier ses habitudes tout en restant productive. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une autre façon de démarrer leur journée ou de rester concentrés au cours de la journée.
Le goût est là, j’aurais besoin de plus de temps pour voir les effets positifs décrits par la marque. Je pense que j’en ressens un peu les bienfaits et aurais envie de continuer à consommer les produits bonjour. Cela dit, je trouve cela vraiment extrêmement cher.
Pas encore assez de recul pour avoir un avis définitif.
Pour le moment, j'observe une diminution des œdèmes et des envies de sucré.
Let customers speak for us
from 33251 reviewsTrès bon goût et excellente alternative au café ! Je le bois avec autant de plaisir !
Excellent, le goût est vraiment agréable !! Et effectivement, il y a pas l’effet pique d’énergie et qui retombe comme avec le café traditionnel, et plus facile à digérer. Le tarif est un peu élevé je trouve, mais je recommande sans hésiter
Me gustaría probar choco capricho
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
Déjà Bonjour est bon.
L'offre est flexible, modifiable, on nous fait confiance on nous croit et on nous rembourse si on est pas content.
Réponse très rapide au mel adéquat et aussi remboursement très rapide! Du 100% commercial! Vraiment top! Merci à vous!
Bonjour, mon avis n’est pas tranché, je bois BONJOUR depuis 2 semaines, ça n’est pas mal pour le moment, j’attends un peu avant de pouvoir m’exprimer pleinement, en même temps que votre boisson j’ai changé d’autres choses dans mes habitudes quotidiennes.
Cordialement,
Michel
Je l’ai commandé pour mon mari qui buvait bcp trop de café et il a vraiment bcp aimé surtout avec ce petit côté réconfortant de la saveur cacao.
J’ai beaucoup apprécié le goût cacao contrairement au goût café et l’impression d’avoir une meilleure digestion
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Plus de tremblements à cause du café, une digestion bien meilleure
Les produits de marque Bonjour me permettent de mieux gérer mon énergie la journée en évitant trop de café !
Une seule préparation matinale me permet de passer une matinée avec une bonne énergie et concentration constante, sans coup de fatigue ni estomac brassé par le 4e café du matin !