Bonjour
Original Flavor 60 cups 40% off
Original Flavor 60 cups 40% off
Couldn't load pickup availability
Share

Alors pour ma part je ai bien ressenti un meilleur sommeil en règle générale. Concernant la concentration et l énergie stable cela n est pas vraiment flagrant chez moi. Par contre au niveau de la digestion cela vas mieux.
Et il faut reconnaître que le goût est bon.
Personnellement je ne rajoute rien de plus.
Vraiment agréable le matin, et ca met en forme et donne les idées claires
Excellent gout gourmand, légerement cacaoté, qui mousse bien, agréable à boire et à agrémenter de lait mousseux pour un moment délicieux.
Pour l'énergie j’aurais aimé un gout plus fort en caféine.
Les autres critiques sont le prix, et l’abonnement automatique (mais j’ai été remboursée). Merci
Ca ne remplace pas les 3-4 cafés quotidiens mais ca peut clairement en remplacer 1 ou 2. Je le préfère avec un peu de sirop d'agave pour éviter le côté amer. Fonctionne très bien avec du lait chauf ou en mode glacé (glaçons + lait au shaker)
respect le gout du café. moins de fatigue dans la journée et le bon cout de boost pour commencer la journée
Let customers speak for us
from 33672 reviewsJe reviens sur mon précédent commentaire, Offre 90 jours, produits de bons gouts, mauvaise surprise avec l'abonnement, mais rectifié après un échange avec le service client. tout est rentré dans l'ordre. Je recommanderai plus tard
Le chaga original est excellent froid ou chaud. Avec du lait d'amande chaud c'est doux et rond .Avec de l'eau froide c'est une belle boisson rafraîchissante
Saveurs à mon goût. Je suis satisfaite.
Le produit est très bien c'est juste que je n'ai pas réussi à enlever la commande en programmation.
Je voulais tester et je n'ai pas le choix de mettre à décembre la prochaine livraison .
Sinon le produit est top je ressens moins de souci niveau du ventre .
Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
Remplace la tisane du soir. J'aime bien le goût. Me permet de bien dormir.
Bonne sensation de confort au ventre, se boit très bien, mais parfois je rajoute une pointe de miel
J'ai commandé le goût original 2*30 tasses, je n'ai pas hésité de passer cette commande, car je connaissais les plantes qui composent cette boisson.
Comme du chocolat en poudre poulain. Par contre un peu lourd à consommer tous les jours surtout l'été. Le chocolat reste pour moi surtout une consommation d'hiver.
Je préfère les mixte curcuma gingembre cannelle que je n'ai pas trouvé dans votre panoplie de goûts. Je ne suis pas trop fan de la cardamome et du clou de girofle que l'on retrouve dans les épices chai.
Deux semaines d'utilisation peut être moins de fatigue chocolat gourmand n'est pas mauvais le matin et le soir 17 h,18h boujour camomille, pour essayer de retrouver un sommeil normal,sa ce n'est pas encore gagné! à voir sur une plus grande période.
On s’y habitue au bout de la 3eme tasse … maintenant j’aime trop et et plus , un région d’énergie extra
Goût délicieux et plus envie de vrai café malgré que j étais accro