Bonjour
Original Flavor 120 cups 60% off
Original Flavor 120 cups 60% off
Couldn't load pickup availability
Share

J’aime pas le goût
Je suis assez satisfaite, j'ai choisi la saveur originale qui est très bonne cependant j'ai commencé l'utilisation il y a deux semaines, je pense qu'il est pertinent de l'utiliser sur un plus long terme pour en constater les bienfaits.
Le goût est top, les effets présents. L’emballage n’est par contre pas des plus pratique et le système d’abonnement est contraignant ou demande un peu de logistique.
Le goût est très bon entre le café et le chocolat et il me rassasie jusqu’à midi avec mon petit déjeuner. Pas de fringale
J'adore son goût! Car je n'aime ni le café, ni le chocolat seul...mais le mélange des deux est juste parfait pour mes papilles.
La DLC étant assez longue je prends le lot de 4 plus avantageux financièrement.
La livraison est rapide et efficace.
Les bémols: - le SAV qui répond rapidement par un "c'est fait", sur des questions qui demandent des réponses plus élaborées. - et une interface internet pas vraiment interactive.
Let customers speak for us
from 33591 reviewsGoût et texture excellents. Mélangé à un mix d'eau et de lait sans lactose, c'est délicieux et cela a vraiment le goût du café.
Mon préfére j'adore le gout et efficace pour le peps et la pause du matin ou de l'aprem .
Vraiment agréable le matin, et ca met en forme et donne les idées claires
Les produits commandés sont très bons mais je suis à chaque fois déçu du délais de livraison.
Il est toujours indiqué 2 à 3 jours ouvrés. Le derniers je l’ai reçu plus de 10 jours après
Très bon produit,
Cela fait 1 mois que j'ai commencé à utiliser les produits.
J'adore le cacao et le mocha, j'ai pas trop utilisé la tisane pour le moment.
Je me sens moins ballonné et j'ai mon de coup de fatigue.
Je recommande
Très bon café sa réconcilié avec le café 😊
J'ai adoré le goût chai Rooibos. On retrouve bien le côté épicé du chai et cela fonctionne très bien avec du lait de coco. J'en consomme généralement une tasse après dîner. Je me prononcerais peut être plus après une plus longue période d'utilisation mais j'ai la sensation que cela m'aide à mieux dormir.
Tres bon goût. Au plan énergisant je ne peux pas dire que j’ai vu la différence. Mieux que la version Origine par rapport au goût et dissolution.
Excellent produit, goût "bleuffant" de café, avec des effets positifs à très court terme.
Moins de ballonnements et de maux de ventre quand je bois mon Bonjour. Le goût café est agréable même si je trouve la saveur originale bien meilleure.
Su excelente sabor me permite sabor como si estuviera tomando café y a la vez estar tomando algo saludable y que a la vez me hace sentir bien
J'ai constaté une efficacité remarquable. Dès la première nuit, j'ai bénéficié d'un sommeil profond et réparateur, ce qui contraste avec les saveurs à prendre en journées. En tant qu'individu confronté à des troubles du sommeil et des difficultés de relaxation, particulièrement après des journées exigeantes, j'ai rapidement réussi à atteindre un état de détente propice à des nuits de sommeil prolongées et régénératrices.