Bonjour
Coffee Flavor 30 cups 30% off
Coffee Flavor 30 cups 30% off
Couldn't load pickup availability
Share

Muito boooom !
Está rico de sabor, se aprecia mucho que no traiga edulcorantes, todavía es temprano para evaluar cualquier efecto pero es un buen sustituto para arrancar el dia
Je n’ai pas reçu ma comande un peu difficile d’évaluer
Le goût y est vraiment et ca c est top ! En revanche je constate des selles molles depuis que je consomme bonjour
Quantité réduite, confusion au moment d'effectuer l'achat par manque de liberte de choisir le produit de son choix
Let customers speak for us
from 33724 reviewsTrès bon et très pauvre en sucre. C’est ce que j’attendais et c’est ce que j’ai eu.
Super mais les prix sont tout de même assez élevés 😊
Très bon goût. Effet calmant sur le système digestif dès la première prise.
Cela fait seulement une semaine que je prends mon bonjour goût café ou Camomille. Pour le moment, je ne peux que dire que les deux goût sont très agréables à boire tout au long de la journée.
Par contre pour les effets, comme je ne suis qu'à une semaine d'utilisation, plus la canicule, je ne sais pour le moment pas dire si j'ai des évolutions sur ma récupération, mon sommeil et ma concentration.
Je pense que vous devriez me reposer la question dans 3 mois, j'aurais plus de recule.
Mais pour le goût c'est bluffant. Bravo
J'ai hâte de voir les effets.
Sandrine
Le goût :
très bon. J'aime beaucoup.
Je ne peux pas comparer par rapport au café, boisson que je ne bois pas.
Cependant, comparé à la Chicorée Leroux. Le goût n'est pas identique mais pas complètement différent.
Effet sur ma digestion :
Ma digestion est meilleure.
J'étais septique au début en toute franchise.
Ce n'est pas encore nickel. Mais ma digestion s'en voit amélioré : SII et intolérance alimentaire.
Le point négatif.
Le coût.
Je bois 1 gros mug par jour. Avec la dose journalière recommandé.
Les effets seront, je pense, plus présent avec 2 doses. Mais le coût du paquet me fait rester à 1 dose / jour.
J’aime le goût café mais pas trop boire du café noir. Avec bonjour, le dosage est parfait et je récupère de bons éléments pour ma santé. Pas d’énervement excessif dû à la caféine.
Très belle découverte. Merci
Très bon produit efficace.
Bonjour, je suis pleinement satisfait de mon expérience avec Café Original. Les produits sont de très bonne qualité, les saveurs sont au rendez-vous et le service est sérieux. Une équipe à l'écoute et une commande reçue sans souci. Je recommande avec plaisir. Merci à toute l'équipe ! ☕😊